Monday–Friday 9:00 AM–5:30 PM EDT
Toll Free: (800) 790-3680

Présentation de Translation Services USA, LLC

translation companyDe son commencement en 2002, Translation Services USA (alors connu comme LeoSam Translations)n' a eu qu' un but - devenir l'une des plus grandes compagnies de traduction du monde:

  • Nous avons établi nos sièges sociaux dans la capitale du monde, New York City. A New York City on peut trouver toutes les cultures du monde. Cette position stratégique nous permet d'avoir l'accès direct à toute langue.
  • Sans compter que pour agrandir les avantages de notre endroit, nous utilisons avec succès ce que nous aimons appeler notre "stratégie Marché", qui se concentre sur les bons rapports avec des clients et nos fournisseurs de sorte que les prix soient toujours concurrentiels.
  • Nous utilisons les meilleures ressources techniques disponibles sur le marché pour travailler à notre but.

Notre objectif principal est de développer et maintenir des rapports positifs avec les clients. Nous croyons que chaque client est important et devrait être traité en conséquence. Si vous nous apportez un document simple d'un-page pour la traduction ou un grand projet de localisation de logiciel, vous recevrez toujours le même excellent traitement. Nous travaillons pour dèpasser vos espérances et pour gagner votre fidélité. Quand vous nous appelez au téléphone, vous parler tojours avec une personne, et vous ne devrez jamais vous debrouiller avec une machine. Nous croyons que chaque client satisfait nous apportera d'autres clients. C'est notre objectif.

Comme vous pouvez le voir de la liste abrégée de client, les compagnies de Fortune 500 comptent parmi nos clients. Nous sommes fiers de leur fournir des services de traduction.

La diffusion de l'Internet, la globalisation des économies nationales, et la croissance d'e l'externalisation du travail ont stimulé la demande des services de traduction professionnels. Beaucoup d'entreprises des USA ne comptent plus sur le simple succès local. Ils gagnent une partie substantielle de leur revenu des pays tels que la Chine, la Russie, le Brésil et l'Inde. McDonald gagne deux-tiers de son revenu à l'étranger. Texas Instruments a un bureau en Inde et emploie là la main d'oeuvre haut-habile et de bas-coût pour rechercher et développer de nouveaux chipsets. Pour réussir sur un tel marché, les entreprises sont forcées à s'adapter. La présentation d'un produit acceptable, l'ouverture d'un bureau, et la formation de personnel bien informé dans un pays étranger exigent de connaitre la nature et le comportement de la langue cible. Ce n'est pas simple, mais il est possible avec l'aide de bonnes sociétés, y compris une compagnie de traduction de langue comme la nôtre. Nous accroissons notre expertise en votre nom pour vous aider à identifier la langue et le dialecte appropriés pour votre projet avant que vous fassiez un engagement. Nous localiserons votre correspondance technique, votre site Web, et votre logiciel. Nous sommes en mesure de vous dans tout problem de langue.

En tant que compagnie sérieuse de traduction, nous adhérons à cinq valeurs qui comportent le noyau de notre philosophie et conduisent nos affaires:

Professionnalisme. Nous ne travaillons pas avec des traducteurs incompétents. Notre personnel n'inclut que des professionnels ayant des années d'expérience et connaissant leur métier.

Fiabilité. Nous travaillons dur pour servir les exigeances de chaque client dans les dates-limites assignées pour chaque projet.

Accessibilité. Nous optimisons notre procédé de travail pour nous assurer que le produit que vous recevez est de haute qualité à un prix intéressant.

Disponibilité. Nos chefs de projet fournissent 24/7 assurance,
fonctionnant dans trois décalages de sorte que nos clients reçoivent un service excellent indépendamment de la période et du jour de la semaine. Vous pouvez toujours compter que vos demandes seront adressées promptement.

Facilité de paiement. Facilité de paiement. Nous accepton beaucoup de types de paiements en ligne et en différé. Vous n'aurez jamais des problèmes pour faire un achat.

In conclusion:

Nous espérons que vous trouverez notre compagnie aussi utile que l'ont trouvé les centaines de nos clients. Nous attendons de devenir votre fournisseur à long terme pour tous vos nécessités de traduction

Free Quote

Translation Services USA® is the registered trademark of Translation Services USA LLC, New York

© 2002–2017 Translation Services USA, all rights reserved.

About Translation Services USA, LLC

translation companyFrom its inception in 2002, Translation Services USA (then known as LeoSam Translations) has had only one goal - to become one of the largest translation companies in the world:

  • We established our headquarters in the capital of the world, New York City.  Every culture and language on the planet can be found in New York City. This strategic position allows us to have direct access to any language.  
  • Besides leveraging the advantages of our location, we successfully employ what we like to call our "Wal-Mart strategy", which focuses on building and maintaining good relationships with customers and suppliers so that prices are always competitive.
  • We employ the best technical resources available on the market and put them to work toward our goal.

Our main objective is to develop and sustain positive customer relationships. We believe that every customer is important and should be treated accordingly. Whether you bring us a simple one-page document for translation or a large software localization project, you will always receive the same excellent treatment from us. We work hard to exceed your expectations and earn your loyalty. When you call us on the phone, you will always be able to talk with a real person, and you will never have to settle for an answering machine. We believe that each satisfied customer will bring us other customers. This is our objective.

As you can see from the abbreviated client list, we have many Fortune 500 companies among our satisfied customers. We are proud to provide them with translation services.

The spread of the Internet, the globalization of national economies, and the growth of job outsourcing have stimulated demand for professional translation services. Many US businesses no longer count on building their success just locally. They earn a substantial portion of their income from countries such as China, Russia, Brazil and India. McDonald’s earns two-thirds of its income abroad. Texas Instruments has an office in India and uses the lower-cost highly-skilled workforce there to research and develop new chipsets. To succeed in such markets, businesses are forced to adapt. Introducing an acceptable product, opening an office, and training a knowledgeable staff in a foreign country requires knowing the nature and behavior of the target market. This is not simple, but is made easier through good partnerships, including one with a language translation company like ours. We leverage our expertise on your behalf to help you identify the language and dialect appropriate for your project before you make a commitment. We will localize your technical correspondence, your website, and your software. Whatever your language needs, we can help.

Free quote

As a serious translation company, we adhere to five values that comprise the core of our philosophy and drive our business:

Professionalism. We do not work with incompetent translators. Our staff includes only professional people who have years of experience and know their craft.

Reliability. We work hard to serve each client’s requirements and meet assigned deadlines for each project.

Affordability. We optimize our work process to ensure that the product you receive from us is of the highest quality and at an attractive price.

Availability. Our project managers provide 24/7 coverage, working in three shifts so that our clients receive excellent service, regardless of time and day of the week. You can always expect that your requests will be addressed promptly.

Ease of payment. We support many types of online and offline payments. You will never feel anxious about making a purchase.


In conclusion:

We hope you will find our company as helpful as our hundreds of returning clients. We look forward to becoming your long-term supplier for all your translation needs.